Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OXYGENE FITNESS
OXYGENE FITNESS
Derniers commentaires
11 février 2010

Vendredi 26 FEVRIER

Attention, le cours du vendredi 26 fevrier sera décallé à 20 h au lieu de 19 h habituellement........obligation professionnelle !

Et ne pas oublier que mardi soir c'est mardi gras !!!!!

Petit message de Sylvie : En ce qui me concerne j'ai plus un penchant pour les beignets et merveilles......que les déguisements !! Alors mesdames à vos fourneaux !!! aprés la galette, les crèpes voici venu le temps des merveilles..... merci

MardiGrasJester

Publicité
Commentaires
B
vais essayer de preparr un petit truc mais chut musclor c notre secret ok! bon a par la bouffe,on passe quand meme de super moment et meme si on transpir grave c super efficace.petit message en avance c mon anniv 30 mai mega fiesta en prevision! pour 5 juin alors tout le monde sera l bien venu meme pour ceux connais pas encor de chalais etc je ferai passer invitation par coco bisous bon sprort a tous
M
Pour ceux qui auraient oubliés, ceci est un blog sportif non culinaire lol.<br /> Bichette, vite tes recettes, faut que l'on s'entraine avant Pâques.<br /> Tu nous fais gouter mardi prochain ?
B
les chocolats je sais faire,et en plus fait maison,une bonne recette et un petit tour de main rien de plus simple tous le monde peut le faire!! alors noir,blanc,lait,noisette,pralin,laisser vos daisirs s'envoler le chocolat noir au gingembre je vous le conseil je vous laisse imaginer la suite.....
S
la nelle saison est en septembre. Mais pas besoin d'attendre septembre, l'adhesion (tarif) sera calculée au prorata des mois qu'ils restent ! (pour cela il faut que vs contactiez la presidente ou l'auteur de ce site), sinon à la séance 5 euros, aller y a plus qu'a !!!! cours ce soir a l'ancien gymnase à 20 h avec les baskettes, la serviette et la bouteille d'eau !! à tout à l'heure pour plus d'explication
S
la nouvelles saison commence quand ?
OXYGENE FITNESS
  • Cours de Fitness, Musculation et chorégraphies à Ribérac, Vanxains (Dordogne) Mais aussi des cours à thème : Cardio boxe, Step Zumba, course à pieds... Et des stages : Zumba, Danse country, Danse orientale..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité